Maturité

"Ca y est, je diversifie mon offre, j’améliore mes produits, je recrute, mon équipe s’agrandit, mes clients aussi et j’envisage un développement à l’international. Je vais sans doute avoir besoin d’une Agence et d’un Dircom à temps plein."

A ce stade La Diragencie vous connaitra suffisamment pour rester votre Dircom en mode outsourcé si vous le souhaitez, et pour trouver la bonne Agence Conseil adaptée à vos nouveaux enjeux.

Et si vous souhaitez recruter un Dircom permanent, La Diragencie pourra vous accompagner dans le choix du meilleur Dircom ajusté à votre identité et à vos enjeux.

Julien Péot, Fondateur d’AutoFiltre

 

AutoFiltre

"Pour AutoFiltre, La Diragencie a été un regard et un conseil opérationnel sur la stratégie et le marketing, dans une approche globale et cohérente. La Diragencie a permis de construire une identité conforme à ce que nous avions défini en termes de stratégie. Du concret et du global orientés résultat et efficacité."

Jean-Michel Terme fondateur de Startup365

 

startup365"Encore un énorme merci à La Diragencie pour son aide et pour tout ses conseils ! Le site de Startup 365 s'en trouve grandement amélioré."

Baudoin de Metz – Co-fondateur de mon atelier en ville

 

monatelierenville

"J’ai choisi de lancer mon atelier en ville avec La Diragencie pour deux raisons essentielles : parce que je n’ai ni l’expertise nécessaire, ni le temps de me consacrer à la promotion de mon activité. Et parce que je sais que le volet Communication est important pour mon business. Mon concept est fort, mais si je suis le seul à le savoir, si personne ne le partage, et si mon trafic client est nul… à quoi ça sert ?"