Développement

"C’est maintenant que j’ai besoin de toute la qualité d’assistance et de conseil d’une grosse boite. Pour me rassurer, pour accompagner ma croissance et pour m’emmener plus loin. Mais je ne suis pas (encore) une grosse boite."

La Diragencie a été créée pour vous ! Une vraie Dircom à vos côtés ajustée à votre taille, à votre maturité Marketing, à votre organisation, à vos ambitions, à votre timing, pour maximiser vos chances de succès, avec un mode de rémunération original qui s’intègre à votre budget sans peser sur votre structure.

"Recruter un stagiaire c’est bien pour démarrer mais pas suffisant pour se développer. Et là encore, je n’ai pas le temps."

En mode Direction de Communication outsourcée, La Diragencie peut vous aider à recruter et piloter votre stagiaire afin que vous puissiez vous concentrer à 100% sur votre croissance.

"La croissance est au rendez-vous mais j’hésite encore à m’engager avec une Agence de Com."

La Diragencie s’appuie sur une dizaine d’experts métier qu’elle connait personnellement depuis longtemps. Artisans dans l’approche très personnalisée de leur métier : Un client = Une solution, ils n’en sont pas moins tous passés par les méthodes éprouvées des Grandes Agences.

La Diragencie trouvera toujours le bon profil pour le bon projet, raisonnable en prix, pertinent, efficace et malin dans ses livrables.

Julien Péot, Fondateur d’AutoFiltre

 

AutoFiltre

"Pour AutoFiltre, La Diragencie a été un regard et un conseil opérationnel sur la stratégie et le marketing, dans une approche globale et cohérente. La Diragencie a permis de construire une identité conforme à ce que nous avions défini en termes de stratégie. Du concret et du global orientés résultat et efficacité."

Jean-Michel Terme fondateur de Startup365

 

startup365"Encore un énorme merci à La Diragencie pour son aide et pour tout ses conseils ! Le site de Startup 365 s'en trouve grandement amélioré."

Baudoin de Metz – Co-fondateur de mon atelier en ville

 

monatelierenville

"J’ai choisi de lancer mon atelier en ville avec La Diragencie pour deux raisons essentielles : parce que je n’ai ni l’expertise nécessaire, ni le temps de me consacrer à la promotion de mon activité. Et parce que je sais que le volet Communication est important pour mon business. Mon concept est fort, mais si je suis le seul à le savoir, si personne ne le partage, et si mon trafic client est nul… à quoi ça sert ?"