Confiance

AuoFiltre

AutoFiltre est à l’origine de toutes nouvelles lunettes anti-éblouissement pour la conduite de nuit, particulièrement adaptées aux nouveaux phares au xénon ou aux imitations de xénon. Cette nouvelle innovation technologique va formidablement améliorer la sécurité et le confort des automobilistes, en France et dans le monde. La Diragencie est très fière d’accompagner cette toute jeune start-up dans sa stratégie marketing, son brand content et la finalisation de son pack investisseur. Un article du journal Le Parisien en date du 6 janvier 2016 lui est consacré C'est par ici. Suivez l'actualité d'AutoFiltre : .

PMC Entrepreneurs

L’entrepreneuriat étudiant est une vraie chance pour l’université. Forts de cette nouvelle réalité, un groupe d’étudiants chevronnés a créé PMC Entrepreneurs afin de promouvoir l'entrepreneuriat et d’encourager la création de start-ups sur le campus de l’UPMC. La Diragencie est très fière de les accompagner dans leur croissance, et de les aider à développer l’entrepreneuriat étudiant au sein du campus.

label nomade

Label Nomade

Cette boutique en ligne très trendy a confié sa stratégie de Relation Presse Digitale à La Diragencie.

e-accompagnement

e-accompagnement - L'accompagnement malin

La stratégie de développement de cette toute nouvelle plateforme de mise en relation entre parents et professionnels de l’accompagnement des enfants à leurs activités scolaires et extra scolaires a été confiée à La Diragencie.

Julien Péot, Fondateur d’AutoFiltre

 

auto filtre

"Pour AutoFiltre, La Diragencie a été un regard et un conseil opérationnel sur la stratégie et le marketing, dans une approche globale et cohérente. La Diragencie a permis de construire une identité conforme à ce que nous avions défini en termes de stratégie. Du concret et du global orientés résultat et efficacité."

Jean-Michel Terme fondateur de Startup365

 

startup 365"Encore un énorme merci à La Diragencie pour son aide et pour tout ses conseils ! Le site de Startup 365 s'en trouve grandement amélioré."

Baudoin de Metz – Co-fondateur de mon atelier en ville

 

mon atelier en ville

"J’ai choisi de lancer mon atelier en ville avec La Diragencie pour deux raisons essentielles : parce que je n’ai ni l’expertise nécessaire, ni le temps de me consacrer à la promotion de mon activité. Et parce que je sais que le volet Communication est important pour mon business. Mon concept est fort, mais si je suis le seul à le savoir, si personne ne le partage, et si mon trafic client est nul… à quoi ça sert ?"