"Je sors de l’incubateur-accélérateur. Je fais comment après pour échanger avec un expert en communicationqui me comprenne ? Ça serait rassurant pour la suite. Mais ça n’existe que dans les grosses boîtes, et ce n’est pas forcément adapté à mon entreprise."

La Diragencie est comme vous ! Une start-up faite pour les start-ups, mais avec plus de 20 ans d’expérience dans les métiers du marketing et de la communication digitale. C’est une structure courte, avec des frais de fonctionnement proches de zéro que vous n’aurez jamais à payer dans vos honoraires.

"Mon projet est déjà bien mature, j’ai suffisamment d’expertise pour me passer de l’incubateur-accélérateur, mais la communication ce n’est pas mon truc. Se contenter d’un graphiste et d’un développeur, c’est un peu juste ; trouver et coordonner toute l’expertise nécessaire à la promotion de mon entreprise, je n’ai pas le temps !"

La Diragencie c’est le tout en 1 : une agence conseil en communication alliée à une direction de communication outsourcée qui vous conseille en phase d’amorçage sur la bonne direction à suivre, la bonne stratégie de marque, le bon positionnement et les bons outils de communications adaptés à votre contexte.

Accompagner votre amorçage pour garantir votre levée de fonds.

Julien Péot, Fondateur d’AutoFiltre

 

auto filtre

"Pour AutoFiltre, La Diragencie a été un regard et un conseil opérationnel sur la stratégie et le marketing, dans une approche globale et cohérente. La Diragencie a permis de construire une identité conforme à ce que nous avions défini en termes de stratégie. Du concret et du global orientés résultat et efficacité."

Jean-Michel Terme fondateur de Startup365

 

startup 365"Encore un énorme merci à La Diragencie pour son aide et pour tout ses conseils ! Le site de Startup 365 s'en trouve grandement amélioré."

Baudoin de Metz – Co-fondateur de mon atelier en ville

 

mon atelier en ville

"J’ai choisi de lancer mon atelier en ville avec La Diragencie pour deux raisons essentielles : parce que je n’ai ni l’expertise nécessaire, ni le temps de me consacrer à la promotion de mon activité. Et parce que je sais que le volet Communication est important pour mon business. Mon concept est fort, mais si je suis le seul à le savoir, si personne ne le partage, et si mon trafic client est nul… à quoi ça sert ?"